f.pfister

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 20 décembre 2006

Interview de Marc Fleury

Pour Marc, Jboss est la société à abattre. C'est pourquoi il a animé sa keynote de JavaPolis en "Flavor Flav ",rappeur, membre du groupe Public Enemy. Dans cette interview Marc aborde les différents modèles de l'open source, les conséquences du rachat de JBoss pour les utilisateurs et deux des produits phares de JBoss : Hibernate et Seam. Une interview réalisée par Didier Girard, Directeur Technique du Groupe SFEIR lors de JavaPolis 2006.

dimanche 22 janvier 2006

Migration de struts vers jsf

Trouvé sur slideshare:

mercredi 10 novembre 2004

Sybase offre sa base de données

en version Linux... Il y avait déjà une version développeur disponible gratuitement, mais cette version était limitée à 5 connexions simultanées, ce qui la rendait impraticable (sauf pour un développeur isolé).

La version Express Edition peut être utilisée en exploitation, elle a cependant quelques limitations: « Avec ASE Express Edition, l'entreprise peut basculer en production à condition de ne pas dépasser la limite de 5 Go de données, 2 Go de RAM et un seul processeur. Le SGBD n'est pas bridé : la version Express est identique au produit payant » , souligne Éric Foucault, ingénieur avant-vente chez Sybase.

Rappellons que ce produit est du niveau de MS SQL Server (Ils sont tous deux un fork du SGBD Watcom).

Il supporte, entre autres fonctionnalités, les transactions, les triggers, les procédures stockées, la réplication asynchrone bi-directionnelle.

Le but est évidemment de se positionner face à Mysql et autres SAP-DB, ainsi que Microsoft SQL Server 2005 Express Edition, lui aussi gratuit et limité à un processeur.




http://www.sybase.com/linuxpromo